Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnements pré-ouverture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 23:13

Je suis vilaine, je double post :woupsy: :gne:
Quand on clique sur des éléments de la page d'accueil, ça ne m'amène pas sur une nouvelle page, mais ça reste dans la PA et ça change là... je ne sais pas si c'est clair xDD

De plus aujourd'hui, j'en ai profité pour changer les codages qui avaient à changer dans les topics.
J'ai créé aussi la zone HRP & j'allais me lancé dans la note explicative pour les personnages éphémères à moins qu'on ne me dise qu'il y a autre chose de plus important à faire :)

Oh et j'ai une question, supposons qu'une personne à prit un personnage éphémère, mais que finalement il aime le principe. Est-ce qu'on peut lui permettre de faire de son éphémère un personnage comme les nôtres ou il devra vraiment le faire mourir et se faire un nouveau personnage? Doit-il faire une présentation quand même?
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 23:24

Han la vilaaiiiiine :D:
D'accord pour la PA je vais voir ça. J'ai du oublier quelques liens. Tu peux me dire quels liens te font ça ?

De quel code tu parle exactement ?

Top pour les catégories manquantes comme ça Adam pourra faire le plan 👏
Il reste quelques catégories sans description dans la Zone 8 si mes souvenirs sont bons. Tu peux prendre exemple sur les autres zones déjà faites si tu veux !

Alors pour les PE oui ils pourront tout à fait le faire vivre plus longtemps après coup s'ils le veulent, mais il faudra faire une vraie fiche de présentation à ce moment là pour que le personnage soit validé (et l'avatar attribué officiellement et tout)
Si non, je vais mettre en place une sorte de mini présentation qu'ils posteront dans le premier post de leurs RP (avec au moins l'age, la zone...des infos importantes pour les lecteurs) mais pas d'histoire :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 23:26

Ils pourraient les poster dans les fiches de présentation, mais ils doivent prendre le modèle éphémère? Qu'en penses-tu?

et j'ai rajouter les fond blanc/gris dans les posts déjà fait parce que c'était écrit en noir dans le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 1:08

Pour la PA, les liens manquants:
Bottin
Partenariat
Invités

Les Top-sites, le coin pub, "La contacter" dans le coin des admins la page s'ouvre dans la PA

Voilà, c'est ce que j'ai vu qui bugait :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 2:58

Je vais voir ce qu'on fait en fonction du formulaire que je mettrais en place du coup. Mais je garde l'idée :mimi:

D'acc. Je pensais le faisait petit à petit en corrigeant mais c'est good du coup. Le tout c'est de ne pas retirer les descriptions pour que je ne sois pas perdue dans mes vérifications xD

Et normalement c'est bon pour la PA. Les liens manquants ne sont pas encore créés donc je les mettrais plus tard :mouche:

Du coup il reste le plan de la ville d' @Adam Anderson normalement toutes les catégories sont faites donc tu peux y aller tranquille :)

Il va falloir aussi créer les sujets de flood et les jeux du coup et il reste quelques descriptions de catégories à faire. Qui se sent de faire quoi ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 4:47

Techniquement ça fonctionne, mais quand on clique, personnellement ça me dit 404 not found dans la PA pour ce que je t’avais dit.

Je devais faire les descriptions ce soir, mais finalement j’avais oublié mon webinaire donc j’ai arrêter en cours de route, mais je peux reprendre demain soir probablement et poser quelques jeux/flood entre temps, à moins qu’Adam aille plus vite que moi et me devance :dance:
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 4:50

C'est normal il n'y a pas de lien Wink Ca n'arrive donc nulle part. Quand les liens seront créés et que je les mettrais dans la PA, ça arrivera bien quelque part. Le plus important est que ça ouvre une autre page. Mais c'est normal que ça n'arrive nulle part vu qu'il n'y a que "URL" pour l'instant ^^

Ok ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 4:56

Alors dans ce cas c’est tout Good :woupsy: :D:
Revenir en haut Aller en bas
∴ Adam Anderson

Survole l'avatar

Adam Anderson





Modo

∴ Mon compteur : -24840
∴ Depuis : 25 ans
∴ Emploi : prochainement...
∴ Mes conversations : 4
∴ Derrière l'écran c'est : Amy
∴ Je suis là depuis le : 18/09/2018
∴ Je ressemble à : Tom Ellis
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Tumblr_no9gspPCx51qkuv6wo1_250

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 23:27

Bonsoir !
Je suis de retour soo, j'ai eu quelques problèmes personnelles, du coup je n'ai pas pu venir plus tôt vraiment désolée hu

J'aimerais savoir si possible, ce que je pourrais faire ? Y a t-il toujours le plan de ville à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 3 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 2:50

Coucou !
T’en fait pas, moi c’est mon internet qui merde ...
Oui il est toujours à faire le plan de la ville, sinon tu peux voir dans la section to do list qu’est ce qui nous reste à faire. Normalement le sujet est à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements pré-ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TO DO 1 : Opération ouverture :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Commencement :: ∴ Discussions
-
Sauter vers: