Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Questionnements pré-ouverture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 3:01

Hum ouais surtout des contrats qui rapportaient pas, c'était quasi tous bénévoles. :hide:

Pour les salaires se serait différents topic selon les zones pour que chaque personne y poste selon sa zone?
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 3:11

Ah mince :hide: :hihi:

Non je pensais plutot à une partie "emplois" dans le coin "gagner du temps" avec un topic pour chaque emplois disponibles. On en choisi un à l'arrivée qui est le notre et on vient poster dans le sujet qui y correspond pour toucher son salaire. Et un sujet pour changer d'emploi si on le désire (pour indiquer qu'on poste ailleurs en gros). Ca ne dépendrait pas des zones à proprement parler, mais certains postes seraient accessibles dans certaines zones uniquement en effet en fonction des qualités et de l'environnement. Mais tout serait au même endroit (vu que certains postes pourraient être dispo dans plusieurs zones, c'est plus simple si tout est au même endroit :03:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 3:45

Pour que tout soit au même endroit, ok ça me va, mais de la a faire un sujet par emploi, ça va pas faire un truc énooooorme? Je veux dire on peut avoir des milliers d'emploi malgré tout... ça va pas devenir gros? à moins de faire des "groupes/classes" de travail? Du genre "gens de la construction", "Gens des emploi au salaire minimum", "PDG de grandes entreprises" ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:19

Ou alors de regrouper les emplois qui ont le même salaire oui ça peut le faire. Mais il faudrait lister tous les emplois possibles dans cet univers toutes zones confondues, définir les salaires et voir ce qui serait regroupable.
Tu te sentirais éventuellemnt de le faire ? :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:01

oui je le ferai avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:03

Oh copine il m'est venue une idée. Je pensais faire une partie "Trou noir" ou "Anomalie Temporelle" où chacun pourrait faire des RPs hors du temps, genre des RPs flashback ou même dans le futur, des choses en lien avec leurs personnages, mais dans un autre espace temps en gros. Ca serait bien sur à la fois dans et hors jeu, mais ça permettrait d'explorer autre chose avec les personnages.

Qu'en dis tu ? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:08

Coucou ! <3
Futur je ne sais pas à quel point parce que ça me fait bizarre de penser jouer mon personnage dans le futur quand on y arrivera, mais en flashback je suis 1000000000000x in! Ça peut permettre des retours dans le temps pour certains événements qu'on peut penser dans certaines relations inter-personnages!

Pour ce qui est du futur... pourquoi pas éventuellement faire un event là-dessus? Genre y'a un bug, un truc X qui arrive et pendant un temps X faut jouer le futur de nos personnages? et après on revient au temps normal et à savoir s'ils se souviennent ou pas et quand on en revient a ce temps, soit ils ont des impressions de déjà vu ou qqch du genre?
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:11

Voui c'est tout à fait ça !

Et pour l'event ouai c'est carrément une bonne idée ! A voir comment on peut l'amener, genre une hallucination collective, où chacun rêve de son futur ou un truc du genre, mais c'est une super idée à rajouter à notre liste à exploiter du coup 👏
Revenir en haut Aller en bas
∴ Adam Anderson

Survole l'avatar

Adam Anderson





Modo

∴ Mon compteur : -24840
∴ Depuis : 25 ans
∴ Emploi : prochainement...
∴ Mes conversations : 4
∴ Derrière l'écran c'est : Amy
∴ Je suis là depuis le : 18/09/2018
∴ Je ressemble à : Tom Ellis
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_no9gspPCx51qkuv6wo1_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:09

Salut ! *-*

Déjà, le forum est parfait, le contexte l'est aussi, tout comme le règlement à mon avis !
J'ai seulement un problème dans le codage. Par exemple, dans le topic "les habitants", le texte en dessous des sous-titres devraient être blancs pour qu'on les voit, car là en noir faut sélectionner le texte pour le voir hu
Sinon, franchement chapeau c'est un chouette forum et j'ai hâte de t'apporter mon aide, tu as besoin que je me penche sur quelque chose en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 13:37

Ahhhh ravie qu'il te plaise ! :luv:

Alors pour la couleur c'est normal c'est un changement assez récent. J'ai rajouté un cadre gris au formulaire et je n'ai pas encore tout updaté c'est pour ça. Mais je change au fur et à mesure les sujets que j'ai revu donc ça viendra rassure toi 👼

Alors la première tâche que j'aurais pour toi c'est de profiter de ton oeil neuf sur le forum. Ca fait un bout de temps qu'on travaille dessus et sincèrement à force de voir revoir et rerevoir les choses, je ne suis plus sûre d'y voir très clair xD. Du coup j'aurais aimé profiter de ta fraicheur pour que tu me dise si tout est clair dans la démarche d'inscription. Si en tant que nouveau membre, on trouve facilement les infos importantes, si on comprend ce qu'il faut faire, où aller itou itou (en sachant que tout n'est pas encore totalement en place ^^)

Ensuite, je voulais savoir si tu te sentirais de mettre à jour le plan de la ville ? Ca te permettrait aussi de visiter tout ce qu'il y a partout et de maîtriser ce nouveau joujou qu'en dis tu ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
∴ Adam Anderson

Survole l'avatar

Adam Anderson





Modo

∴ Mon compteur : -24840
∴ Depuis : 25 ans
∴ Emploi : prochainement...
∴ Mes conversations : 4
∴ Derrière l'écran c'est : Amy
∴ Je suis là depuis le : 18/09/2018
∴ Je ressemble à : Tom Ellis
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_no9gspPCx51qkuv6wo1_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:45

À ce que j'ai vu pour l'inscription etc, tout est compréhensible je trouve !
Il manque seulement les codes pour les fiches de présentations (mais je pense que c'est parce qu'on n'ouvre pas encore le forum et donc pas besoin de se présenter pour l'instant).

Je relis ce que vous avez déjà fait pour la plan, et je l'aurais refais pour demain ! (je posterais ici avant pour validation etc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:50

Nan nan, les codes sont faits :mimi:
https://tagada-power.forumactif.com/t24-test-fiche-de-presentation

D'acc ! Je suis encore en train de compléter la ville mais au pire je rajouterais les derniers trucs si c'est trop tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:03

My tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurn! :D:
So' dans la section contexte/intrigue et bla-bla-bla, on rajoute un topic avec les membres du staff? Comme ça les gens pourront en "savoir" un peu sur les gens qui travaillent ici ? :hehe:

Aussi, j'ai lu la description des PNJ, ça va, sauf que par demande officielle "@A. Logan James" tu entend quoi? Parce que pour beaucoup de chose les gens peuvent nous écrire à nous sur nos comptes respectifs et on se sert nous du MdT pour faire les annonces officielles et les interactions dans les topics des gens. Moi je voyais ça comme ça, mais si on nous explique à moi et mon cerveau brumeux, je suis sûre que je peux arriver à comprendre :cey: 👼
Revenir en haut Aller en bas
A. Logan James

Survole l'avatar

A. Logan James


https://tagada-power.forumactif.com/t50-idees-jeux-et-animations?

Plus sur moi
Mon inventaire:


Fonda

∴ Mon compteur : -24037
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 54
∴ Derrière l'écran c'est : Caramelle
∴ Je suis là depuis le : 01/08/2018
∴ Copyright : A venir
∴ Je ressemble à : Maïa Mitchell
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Tumblr_myra8l1b481swtbemo6_250

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 1:18

Alors l'idée du staff oui bien sur c'est prévu, pour que nos petits membres nous connaissent un peu mieux vous pouvez d'ailleurs commencer à réfléchir sur vos descriptions 👼

Pour les échanges avec le MDT @Desmond E. Palmer, j'entends par là que pour postuler pour les Rebelles et autre, il faut par exemple envoyer sa candidature au MDT. C'est par là qu'il faudra envoyer tout ce qui rentre dans le jeu. Il y aura donc de la vie dans ce compte. Et puis qu'ils aient le réflexe d'envoyer leurs différentes demandes là-bas. Comme on y a tous accès, qu'on puisse tous y répondre si l'un ou l'autre n'est pas là.
Bien sur les questions persos ou autre nos compte sont là, mais que toutes les autres soient centrées sur ce compte là autant que possible, quitte à ce qu'on précise qui répond qu'ils sachent à qui ils s'adressent :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Desmond E. Palmer

Survole l'avatar

Desmond E. Palmer




Plus sur moi
Mon inventaire:


Admin

∴ Mon compteur : -24785
∴ Depuis : ma naissance
∴ Mes conversations : 28
∴ Derrière l'écran c'est : AM
∴ Je suis là depuis le : 10/08/2018
∴ Copyright : Balaclava
∴ Je ressemble à : Luke Pasqualino
Ma frimousse : Questionnements pré-ouverture - Page 2 Ae8e22352753b9f01daa78e7438b3ca8

Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:15

D'accord merci pour tes réponses, parce que j'avoue que j'étais un petit peu perdue!
Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnements pré-ouverture   Questionnements pré-ouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnements pré-ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TO DO 1 : Opération ouverture :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Commencement :: ∴ Discussions
-
Sauter vers: