Général
► Créer les catégories et forum manquantes - EN COURS
► Rédiger les descriptions des catégories - EN COURS
► Rédiger le règlement - FAIT
► Vérifier que les Annexes sont claires et compréhensibles
► Créer les groupes - FAIT
► Créer les différents rangs : les Zones (créer les images qui vont avec) - FAIT
Bottin & Avatars
► Compléter la liste de suggestion des avatars et la poster (Page HTLM) - FAIT
► Créer la page HTLM du bottin (page avec onglets) - FAIT
► Ajouter les PV au bottin - FAIT
Postes Vacants & Personnages Ephémères
► Terminer les formulaires des PV - FAIT
► Rédiger les postes Vacants - EN COURS
► Rédiger la note Explicative des Personnages Ephémères : des personnages avec très peu de temps au compteur destinés à mourir rapidement, pour ceux qui veulent tester ou jouer un peu mais pas sur le long terme.
► Proposer éventuellement quelques personnages Ephémère automatiquement
Codage
► Terminer le codage des différents formulaires
► Terminer et compléter la PA
► Arranger la page profil si possible
► Voir pour la page des membres - EN COURS
► Placer des liens vers les fiches de présa et de liens dans le profil - FAIT
►
Achats/Logements
► Mettre en place le sujet explicatif des achats obligatoires/de base : je débarque, il me faut un logement et des meubles. - FAIT
► Mettre en place le sujet des achats "confort" : J'optimise ou j'améliore ce que j'ai déjà.- FAIT
► Mettre en place le sujet des achats Facultatifs : vêtement, bijoux, voiture....
► Mettre en place le sujet des logements : les différents types de logement, avec les prix en location et en achat. Chaque zone est séparée en Nord Sud Est Ouest. Studio, Appart, Loft, Condo, Maison, Villa, Manoir, Hôtel/Motel. Il faudra choisir le type de logement en fonction de la zone et du temps, le quartier, le numéro du logement et les personnes avec qui on vit + rédiger la description du logement et ce qu'il y a dedans à mettre dans la description catégorie (que l'on puisse savoir ce que cette personne possède et jouer avec ça) - FAIT
► Mettre en place le sujet de mise à jour des sujets : si j'achète quelque chose de nouveau, je vais dans ce sujet pour faire changer la description de mon logement.
► Mettre en place la liste des emplois disponibles sur le forum en fonction des zones -
La guerre Gardiens/Rebelles
► Créer les formulaires de Candidature - FAIT LE 15/08
► Créer les QG - FAIT LE 15/08
► Créer les formulaires d'acceptation ou de refus des candidatures.
► Créer tous les dés nécessaires aux confrontations des deux camps.
► Expliquer comment se passent les interpellations et les attaques - EN COURS
►
Les déplacements
► Créer le sujet des péages - FAIT
► Créer le sujet des déménagements - FAIT
Le temps
► Configurer les différentes parties pour qu'elles aient la bonne quantité de temps à créditer aux compteurs.
► Créer les sujets explicatifs en cas de compteur à 0 - FAIT
► Créer le sujet des absences - FAIT
► Créer les sujets des Salaires
► Créer les sujets des Loyers
Les Espions
► Rédiger les sujets de candidature pour ceux qui veulent devenir l'espion du mois (1 semaine pour candidater dans le QG, 1 semaine pour que les autres puissent voter, puis 15 jours pour espionner)
Moyens de communication
► Créer les différents : Cabine téléphonique, Portable, Ordinateur - Internet Normal et Darkweb pour les communication cachées des rebelles - Bipeur, boite aux lettres - FAIT
► Créer le sujet de demande de création de ligne (il faut d'abord avoir acheté un téléphone pour ça)
►
Divers
►
Créer une partie "Haut Parleur" Où des messages seront lancés aux habitants. -
FAIT ► Compléter le plan du forum -
EN COURS► Voir si on met en place une sorte de "manuel/mise en situation" explicative pour se faire une idée globale de comment se passe l'inscription et l'installation des personnages.
Achats/Logements
►