Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 10 Commandements des Soldats

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23997
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Les 10 Commandements des Soldats Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Les 10 Commandements des Soldats Empty
MessageSujet: Les 10 Commandements des Soldats   Les 10 Commandements des Soldats EmptyLun 24 Sep - 20:49

Les règles des Soldats
Pour que toutes organisations fonctionne au mieux, il faut des règles et en tant que Soldat, tu en a quelques-unes à suivre
1 - De la Rébellion tu ne parleras pas en dehors des Rebelles   : L'idée étant de rester le plus possible anonyme et discret, il serait mal venu que tu cries sur tous les toits ce que tu fais de ton temps libre. Tâche donc d'être assez "vague" sur tes activités dans tes RP's pour ne pas laisser trop de traces. Tu es cependant libre de voir ce que tu veux partager avec tes proches, mais laisse le moins de traces possible de ces échanges
2 - Ton QG tu visiteras régulièrement : Ce QG n'est pas là pour rien. Ici se trouveront des informations importantes pour ta mission et il te faut te tenir au courant. Et puis c'est le seul lieu où tu peux parler librement sans faire attention à tes mots alors profites en !
3 - A Liam Salas et Donovan Langdale tu obéiras : Hé oui, c'est deux là sont tes patrons en quelque sorte et en devenant un Soldat, tu acceptes de te soumettre à leur autorité. En leur absence, ce sera la personne désignée par eux qui sera ton référent.
4 - D'une loyauté à toute épreuve tu seras : Nous avons déjà testé ta loyauté lors de ton épreuve d'entrée, mais c'est une petite piqûre de rappel : Ici, la vie de tout un chacun est en danger et il faut pouvoir se faire une confiance aveugle et ne pas craindre de trahisons.
5 - Ce qui se passe ici tu garderas pour toi : Bien entendu, les informations échangées ici sont secret défense, même pour tes éventuels autres personnages. Tu ne dois en aucun cas te servir de ce qui est révélé ici à d'autres fins que la guerre contre les Membres du Conseil. Pour rappel, des sanctions seront prises contre les joueurs ne respectant pas cette règle.
6 - Courageux/se et audacieux/se tu seras : Relève des défis, met toi en danger, joue pour de vrai. On n'est pas là pour aller au plus simple. Prudent ne veut pas dire trouillard !
7 - Avec tes camarades Rebelles tu te mélangeras : On ne peut pas être amis avec tout le monde, c'est certain, mais essaie tant que possible d'échanger avec le plus de personne possible. Si tu arrives tout juste, n'hésite pas à demander un parrain qui t'aidera à te faire ta place.
8 - Toutes tes questions tu poseras sans honte : Si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas. Ton rôle sur YTIO est important et il est important que tu le comprenne bien. Tu trouveras normalement toutes les informations et Rappels [url=PAR ICI]PAR ICI[/url] mais au besoin Liam et Donovan sont là. S'ils ne le sont pas, le Maitre du Temps est à ton service !
9 - Curieux/se tu seras : La plupart des informations concernant ton rôle de Rebelle sont présentes sur le forum, alors n'hésite pas à fouiner un peu partout. Sert toi également du plan de la ville si besoin.
10 - Du fun tu auras ! : Tu es là pour t'amuser, alors n'hésite pas et ne te prends pas trop la tête. Si tu as un soucis, contacte rapidement le MDT qu'il puisse t'aider au mieux !

Aller file et amuse toi bien !  :bounce:

 
               
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 Commandements des Soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 Commandements des Gardiens
» Les Rebelles et les Soldats
» Processus d'intégration des Soldats de la Rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: