-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 - Les zones de temps

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23901
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : 2 - Les zones de temps Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

2 - Les zones de temps Empty
MessageSujet: 2 - Les zones de temps   2 - Les zones de temps EmptyLun 6 Aoû - 19:18


Rapidement, les villes furent organisées en Zones Temps réparties autour d’un Noyau, le cœur de chaque ville et les habitants y furent amassés en fonction du temps qu'ils possédaient. Les Noyaux habités par les plus fortunés, sont des lieux magnifiques, remplis de sérénité et de beauté, le cadre parfait pour accueillir la vie. Mais plus on s’en éloigne, plus cette beauté est dure à trouver. Quant au terres restantes, elles ont étés réparties en 11 zones habitables autour du Noyau, les plus proches étant bien sur les plus agréables à vivre.

∴ Elles sont donc au nombre de 12. La zone 1 est appelée « Le Noyau ». C’est là-bas que vivent les Eternels, les plus fortunés vivant plusieurs vies en une seule. Autour du noyau s’étendent les 11 autres zones de temps.
∴ Chaque zone est séparée des autres par un péage, rendant ainsi la circulation interzone, relativement difficile en fonction des moyens de chacun. Il faut en effet payer un mois pour passer d’une zone à l’autre…sachant que rare sont ceux qui possèdent plus de 24h au compteur par jour, cette taxe est bien sûr impossible à payer pour le plus grand nombre.
∴ Il est quasiment impossible pour les habitants de la zone 12 d’arriver à la zone 1 : en effet il faut payer la coquette somme d’une année pour atteindre le Noyau depuis la zone 12, année que personne ne possède ni ne peut posséder.
∴ Dans les zones les plus éloignées du Noyau, il n’est pas rare de voir les habitants se déplacer en courant. N’ayant pas les moyens de s’acheter de véhicule, la course à pied est pour eux le meilleur moyen de se déplacer en gagnant du temps. Tout se fait dans l’urgence et la rapidité pour conserver ce temps si précieux : on mange vite, on se déplace vite…on ne flâne pas dans les parcs et on ne profite que très rarement des journées.



Concrètement

∴ Afin de faciliter les échanges entre les membres et de limiter les éparpillements, nous ne jouerons que dans 4 zones dans un premier temps : la 1, la 2, la 8 et la 12, ces quatre zone correspondant aux groupes du forum. 30 personnes dans 4 zones ont beaucoup plus de chances de se croiser que dans 12 :mimi:
∴ Les autres zones existent bien cependant et pourront, au besoin, être ouvertes.
∴ Chaque zone de temps est réservée aux personnes qui y résident. Seuls ces résidents pourront y poster librement.
∴ Il sera cependant possible d'accéder aux autres zones pour ceux qui en ont les moyens. Pour ce faire, il faudra passer par Le péage et régler le temps demandé pour accéder à la zone souhaitée.
∴ Une fois la somme déduite du compteur, il sera possible de RP dans la zone désirée pendant 3 semaines, avant que l'accès soit retiré.
∴ Il est également possible de déménager. Là encore, il sera question de moyens.  
   
               
Revenir en haut Aller en bas
 
2 - Les zones de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 - Le temps
» Transférer du temps
» Réclamer mon temps
» Les MDC et Les Gardiens du Temps
» Comment gagner du temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: