Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pré-liens - Formulaire & Explication

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23721
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Pré-liens - Formulaire & Explication Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Pré-liens - Formulaire & Explication Empty
MessageSujet: Pré-liens - Formulaire & Explication   Pré-liens - Formulaire & Explication EmptyMar 18 Sep - 17:38

Les pré-liens
Parce que la vie n'est pas faite que des essentiels, il y a les pré-liens. Ce sont tous ces liens qui peuplent ton quotidien et c'est ici que tu pourras en faire la liste, pour que d'éventuels petits nouveaux désireux de ne pas arriver seuls, puissent t'en prendre un. Les membres déjà inscrits pourront eux aussi en choisir un s'ils correspondent à ta demande. Ils n'ont pas d'avatars attitrés et contiennent bien moins d'informations que les scénarios afin que chacun puisse se les approprier au mieux. Cette partie est accessible aux invités pour qu'ils puissent poser toutes les questions nécessaires.
COMMENT ça MARCHE ?
C'est très simple. Tu rempli le petit code ci-dessous et tu le poste dans un sujet dont le titre ressemblera à cela :
Code:
(F) et/ou (M) | X nombre de liens présentés
Dans la description tu pourras mettre un petit topo sur le ou les liens que tu recherche.



Code:
<div class="titrepreliens"><div class="intitule">Intitulé de ta recherche</div> <div class="genre">M/F ou M & F</div> </div>
∴ [b]Plus sur toi :[/b] Résume brièvement et à ta façon, ton personnage afin que les personnes intéressées par l'un de tes liens sachent un peut où elles mettent les pieds. Tu peux également mettre un lien vers ta fiche de présentation ou ta fiche de lien pour complémenter un peu tout ça

∴ [b]Profils des personnages recherchés :[/b] Une femme dans la vingtaine, un homme célibataire, une grand-mère sachant jongler avec des quilles sur le nez...bref, tu as compris l'idée !

∴ [b]Lien-s recherché-s : [/b]Là c'est ton moment. Décris clairement et de façon concise, les liens que tu recherches.

∴ [b]Tes petites idées :[/b] Si tu as des choses en tête précise pour ce personnage, c'est le moment de nous en faire part. Un prénom, un type de physique, une relation particulière...c'est le moment.
  
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens - Formulaire & Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulette des RP - Explication
» Modèle & Explication - OBLIGATOIRE
» Formulaire PV
» Je veux devenir un Gardien Du Temps | FORMULAIRE
» Formulaire Facultatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: