-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notice d'attaque

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23373
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Notice d'attaque Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Notice d'attaque Empty
MessageSujet: Notice d'attaque   Notice d'attaque EmptyVen 31 Aoû - 14:54

Explications
Vous pensez avoir trouvé un des Membres du Conseil ? Très bien. Mais il vous faut à présent mettre une attaque sur pied afin de vous assurer que vous avez vu juste. Pour cela, l'un des 12 dirigeants de la rébellion doit remplir la notice ci dessous et l'envoyer au Maitre du Temps. A la suite de l'envoie de cette notice, le MDT postera un sujet dans la partie "Attaques" au nom de votre cible où votre attaque aura lieu.
Quelques petites précisions

∴ Vous décidez de la personne à interpeller mais rassurez vous, ce sont les Soldats qui agissent. Votre couverture sera donc protégée.
∴ Vous devez choisir les Soldats qui participeront à cette interpellation. Ils devront bien sur être disponibles pour cela (vous ne pouvez pas décider qu'untel doit y participer s'il ne vous a pas confirmé avant). Vous pouvez les choisir comme vous souhaitez : désignation, volontariat, sondage...bref. Vous avez carte libre. Ce n'est qu'une fois les intervenants choisis qu'il faudra envoyer la notice au MDT.
∴ Vous devrez également choisir la façon de procéder pour cette attaque : les Soldats se glissent chez le suspect, ils l'interceptent dans la rue...bref ! Mettez au point votre scénario.




Notice d'attaque   
Nous, Dirigeants de la Rébellion, suspectons Nom & Prénom du suspect d'être l'un des Membres du conseil. De ce fait, nous souhaitons mener une attaque sur cette personne.

Nombre de Soldats mobilisés sur cette attaque :
Noms des Soldats du Temps mobilisés :
Scénario de l'attaque : Rédigez le scénario de la meilleure façon possible, car ce sera cette description qui apparaîtra dans le sujet.
   
           
Revenir en haut Aller en bas
 
Notice d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Zone Fantôme :: Les Rebelles :: Coin des Dirigeants-
Sauter vers: