Partagez | 

Quelques petits conseils

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps

http://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:

∴ Mon compteur : -1341
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse :

MessageSujet: Quelques petits conseils   Mer 29 Aoû - 4:02

Quelques conseils
Bonjour à toi membre du Conseil. Tu trouveras ci-dessous quelques petits conseils qu'il serait judicieux de suivre pour rendre ton travail plus facile :
∴ Attention à ce que tu mets dans tes posts : Contrairement aux Gardiens du Temps, ton poste est sensé être anonyme. En effet comme tu le sais, c'est après toi que les Rebelle en ont. Tu dois être ultra discret/e au sujet de tes agissements. Parle donc de ton travail, de tes réunions de travail ou de ce que tu veux, mais n'évoque jamais le Conseil de la ville ou que tu connais quelqu'un du conseil. Tâche d'être le/la plus discret/ète possible pour conserver ta couverture intacte.
∴ Camoufle tes liens : Si tu as des liens avec d'autres MDC à mettre dans ta fiche de lien, prend un autre prétexte à votre relation. "Ami de longue date, camarade, collègue de travail...". Bref ! Évoque tout et n'importe quoi, mais ne dis pas qu'ils sont avec toi au conseil.
Rappel
Ces informations sont sans doutes déjà connues de tous, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal !
∴ Ta mission est donc de démasquer les dirigeants de la Rébellion pour cesser leurs agissements. Lis donc les RP suspicieux, appuie toi sur les rapports des espions et écoute l'avis des Gardiens du Temps si nécessaire.
∴ Leur mission a eux est de te démasquer et de t'arrêter. Si tu es démasqué/e, ils marqueront 1 point sur 10, tu perdras ton poste de MDC, les MDC perdront un membre car ils ne pourront pas recruter pour te remplacer. Sois donc ultra vigilent/e et si tu sens que tu es sur le point d'être démasqué, il vaut mieux céder ta place pour un temps car en cas d'arrestation, tout est fichu pour tout le monde.
Quelques précisions  
∴ MDC n'est pas un emploi, c'est une fonction. Tu peux donc tout à fait avoir un travail à côté (ce qui serait utile pour brouiller les pistes)
∴ Tu peux perdre ta place de MDC. Oui oui, tout n'est pas encore gagné. En effet, Philippe Weis et Mason Palmer peuvent tout à fait décider de te destituer s'ils estiment que tu n'es pas assez efficace ou pas assez discret ou encore parce qu'ils estiment que tu ne travaille pas bien avec les autres MDC. Ils devront bien sur soumettre leur décision au Maitre du Temps avant qu'elle soit effective, mais ils sont libre de la prendre. Il te faut donc rester au niveau.  

Sous-titre    
Bla bla  

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petits conseils
Page 1 sur 1