Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Compteur à Zéro

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23721
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Compteur à Zéro Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Compteur à Zéro Empty
MessageSujet: Compteur à Zéro   Compteur à Zéro EmptyMer 22 Aoû - 8:42

Compteur à 0

Oh oh ! Il semblerait que ton compteur soit arrivé à 0 (Ou qu'il en soit proche en tous cas). On dirait bien que la mort n'est pas loin pour ton personnage...Pas de chance.  
Heureusement pour toi, ton staff a un grand coeur et il ne peut se résoudre à te laisser mourir aussi vite. :plz:
Comment s'en sortir ?
Eh bien tu as à présent quelques options devant toi pour sauver tes petites miches :
Demander du temps à un proche : Le transfert de temps est quelque chose d'assez commun, alors autant en profiter. Tu peux donc choisir le proche à qui tu veux demander du temps. Il n'y a pas de limite : ton donneur choisi le montant qu'il souhaite te transférer.

∴ Si tu n'as pas envie de demander du temps à quelqu'un, il ne te restera qu'une seule solution : emprunter. Pour cela deux solutions : tu pourras piocher gratuitement dans La cagnotte de Sauvetage ou emprunter avec intérêt à la banque Weis. Avec intérêt ? Mais qui préférerait la banque plutôt que la cagnotte gratuite ?
Eh bien tu n'auras pas vraiment le choix. En effet, tu devras lancer le dé qui te dira laquelle de ces deux options sera la tienne. Attention : si le dé te donne la Cagnotte mais que cette dernière est vide, tu sera contraint-e d'emprunter à la banque.
ATTENTION
Tu n'auras accès à ces solutions qu'une fois tous les 6 mois. Nous pouvons comprendre que par mégarde, ton compteur approche dangereusement du 0. Mais une fois sauvé-e, il te faudra être vigilent-e. A partir de maintenant, pense donc à :
∴ Te connecter régulièrement juste pour vérifier ton compteur et à signaler tes absences pour ne pas perdre de temps. Cela ne te prend pas longtemps et ça peut te sauver la mise.
∴ Réclamer ton salaire pour renflouer ton compteur.
Jouer, flooder, participer pour amasser du temps supplémentaire. Une fois encore, si tu as une baisse de régime (ce qui arrive à tout le monde) pense à signaler une absence...cela vaut mieux que de passer du temps sans connexion et de perdre tout le temps durement acquis.
QUELQUES RÈGLES
∴ Tous les compteurs passant sous la barre des 24h recevront un MP de la part du MDT pour les avertir de cette situation.
∴ A la réception de ce MP, les membres concernés auront 15 jours pour rectifier le tir.
∴ S'il n'y a pas de réponse des personnages concernés, une dernière relance sera envoyée et un dernier délai d'une semaine sera accordées.
∴ Au delà de cette semaine, les personnages seront tout simplement supprimés.
C'est partit !
Maintenant que tu sais à quoi t'en tenir, c'est partit !
∴ Si tu choisis le d'emprunter du temps à un proche, prend le petit code ci-dessous, rempli le et poste le à la suite de ce message. Une fois le transfert fait, tu seras libre de reprendre le jeu.
∴ Si tu choisis d'emprunter à la cagnotte ou à la banque, tu dois lancer le dé "Compteur à 0" à la suite de ce message pour savoir auprès de qui tu devras emprunter. Si tu ignores comment procéder, Rendez-vous PAR ICI pour découvrir la note explicative.
Si tu sais comment ça se passe, c'est partit : lance le dé et croise les doigts.  




Code:
<div class="resumegrand"><br /><div class="titreficheoff">J'emprunte du temps à un ami</div><br><div class="fondtexte">∴ <span class="infoimp2">Nom & Prénom</span> :
<span class="infoimp2">∴ Date de l'envoi du message du MDT </span>:
<span class="infoimp2">∴ Nom de la personne à qui tu souhaite emprunter</span> : @"Son pseudo ici" (elle doit être préalablement au courant de ton souhait de lui emprunter du temps et avoir accepté bien sur)
<span class="infoimp2">∴ Montant à transférer </span>: Xh</div>     </div>            
Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur à Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: