-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plan de la ville

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23265
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Plan de la ville Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Plan de la ville Empty
MessageSujet: Plan de la ville   Plan de la ville EmptyVen 17 Aoû - 20:39

Plan du forum
Un peu perdu-e. Besoin d'un coup de main pour te repérer dans cet univers ? Bienvenue dans le plan de la ville. Tu trouveras ci-après tout ce qui se trouve sur le forum et la l'endroit précis où le trouver.


00.01 : COMMENCEMENT

Les Premiers temps - PAR ICI 

CONTEXTE & REGLEMENT : Les contextes, les annexes, le règlement, le plan de la ville. Le règlement sera bien sur à signer/
INTRIGUES


Le temps des règles - PAR ICI

CONSEIL ET GARDIENS : Les notes explicatives concernant le Conseil de la ville et les Gardiens du Temps, ainsi que sur la façon de les rejoindre.
REBELLES ET SOLDATS : Les notes explicatives concernant la Rébellion et ses soldats ainsi que sur la façon de les rejoindre.
LA GUERRE CIVILE : La note explicative sur la bataille entre les deux camps ennemis.

Etre dans l'air du temps - PAR ICI  

NEWSLETTERS : Les nouveautés du forum. Partie à consulter aussi souvent que possible.
ANNONCES & ANIMATIONS : Les petits messages à vous faire passer et les différents jeux qui vous seront proposés tout au long du jeu.
COIN DES INVITÉS : Le petit coin pour les questions des invités. Petit info : leur répondre te rapporte du temps.
PUB & PARTENARIAT  : Envie de lier nos forum ou de faire ta pub ? Tu es au bon endroit.

00.02 : L'INSTALLATION

Prendre son temps - PAR ICI

BOTTIN & AVATARS : C'est ici que tu trouveras les avatars présents sur le forum. Tu y trouveras également des suggestions d'avatars si tu manques d'inspiration.
LES POSTES VACANTS : Ce sont tous les personnages qui auront un rôle plus ou moins important à jouer dans le contexte du forum.
LES SCÉNARIOS : Ce sont vos petits personnages, ceux qui doivent combler vos vies.
LES PERSONNAGES ÉPHÉMÈRES : Ce sont les personnages créés avec une durée de temps limitée. Envie d'une expérimentation particulière ou de se lancer sans pression ? Ils sont faits pour ça.

ARRIVER JUSTE À TEMPS - PAR ICI

TU AS TOUT TON TEMPS : Les fiches validées.
TON TEMPS EST COMPTÉ : Les fiches en danger.
C'est aussi ici que tu devras recenser ton personnage et ton avatar une fois ta fiche validée.

PRENDRE DU BON TEMPS - PAR ICI

DEMANDES DE LIENS : Envie de te faire des amis ? C'est par ici.
PETITES ANNONCES : Envie de RP ? C'est par là que tu pourras soumettre tes idées et trouver de nouveaux partenaires.
LA FOIRE AUX RP'S : Envie de RP mais pas d'idées ou envie de pimenter ton jeu ? Ici, tu pourras avoir un RP fait sur mesure et de nouveaux partenaires au hasard.

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS - PAR ICI

GESTION DU TEMPS : Ici ce trouve tout ce qui concerne le temps : les achats, les dépenses, les réclamations et les questions.
LES FORMULAIRES : Ici se trouvent tous les formulaires d'inscriptions diverses et variées, ainsi que les formulaires utiles.

00.00 : LA ZONE FANTÔME

Si tu es un Rebelle, un MDC ou un GDT, tu sais forcément ce qui se cache par ici !

00.03 : LE JEU

LES ETERNELS - PAR ICI

La zone de jeu des Éternels avec leurs habitations, leurs lieux de travail et leurs magnifiques infrastructures.
LES ASPIRANTS - PAR ICI

ZONE 2
ZONE 3
ZONE 4

LES FUNAMBULES - PAR ICI

ZONE 5
ZONE 6
ZONE 7
ZONE 8

LES RESILIENTS - PAR ICI

ZONE 9
ZONE 10
ZONE 11
ZONE 12

00.04 :COMMUNICATION

CABINE TELEPHONIQUE - PAR ICI


PORTABLES - PAR ICI





ORDINATEURS - PAR ICI

INTERNET
DARK WEB

00.05 : TUER LE TEMPS

Sous-titre - [url=PAR ICI]PAR ICI[/url]







Sous-titre    



Plan du forum
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: