Partagez | 
 

 (F) Silvia Salas - Amanda Seyfried

Aller en bas 

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps
Voir le profil de l'utilisateur

http://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -1341
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse :

MessageSujet: (F) Silvia Salas - Amanda Seyfried   Ven 17 Aoû - 4:28


Silvia Michelles Salas  
  Feat Amanda Seyfried    
 
Survole l'avatar pour en découvrir plus sur elle
Je ne veux pas de la Rébellion
 

     
 
  █ Obstinée :
150%

  █ Égoïste :
00%

  █ Méticuleuse :
67%

  █ Rancunière :
91%

  █ Débrouillarde :
79%

  █ Autoritaire :
56%

  █ Résistante :
110%

  █ Loyale :
93%

  █ Sarcastique :
82%

  █ Responsable :
100%

 
Mode C'est moi qui choisi : En cas de compétition, le staff choisira la fiche de présentation qu'il préfère.
  AGE: 35   

  DEPUIS : 22 
   
  Veuve    

  Hétéro   

  Emploi    
 
  Je suis une Résiliente
   
  ZONE 12      
   
   Infos en vrac  
Elle a un "W" tatoué sur les côtes gauche ∴ Enfant capricieuse, il lui reste parfois quelques traces de ce comportement ∴ Will était son premier et unique amour. Elle n'a donc eut qu'un seul homme dans sa vie ∴ Son père lui manque parfois mais elle est bien trop fière pour l'admettre. Et puis elle refuse de lui pardonner ce qu'il a fait et ce qu'il fait encore.   




 Son histoire

∴ Rien dans l'histoire de Silvia n'aurait pu la préparer à la vie qui serait la sienne.
∴ Née dans le Noyau dans la célèbre famille Weis, elle naquit avec une cuillère d'argent dans la bouche. Fille unique de la dynastie, elle avait littéralement tout pour elle et ne se posait pas la moindre question : pourquoi le devait-elle ? Cette vie était la seule qu'elle connaissait. Choyée et surprotégée par son père, elle était la plus heureuse des enfants, grandissant dans sa jolie bulle pleine de temps.
∴ Et puis elle grandit, toujours captive de sa bulle et son père fit rentrer un homme dans sa vie, un homme qui allait tout changer. Elle tomba immédiatement sous le charme de Will Salas, cet homme mystérieux avec 13 chiffres à son compteur. Quelle ne fut donc pas sa surprise quand des Gardiens du Temps débarquèrent chez elle, interpellant Will et lui confisquant le fameux temps parce qu'il l'avait apparemment volé à quelqu'un.
∴ Et puis


Attentes

Générales

∴ Tout d'abord, comme tu t'en doutes, Selena est essentielle pour le forum et elle aura un rôle à jouer dans l'histoire d'YTIO. Une présence régulière sera donc demandée à la personne souhaitant la jouer.
∴ Ensuite, en la choisissant, tu seras amené-e à travailler avec les membres du staff. Tu ne devras donc pas avoir peur de lancer des idées, mais avec tact et ouverture d'esprit bien sur   :mimi:

Avatar & Pseudo

∴ Pour des raisons évidentes, le pseudo n'est pas négociable. Pour ce qui est de l'avatar, non plus. Amanda est la seule du casting original du film et nous souhaitons la garder.
Histoire & Liens

∴ Son histoire n'est pas négociable. Etant liée au contexte du forum, elle sera difficilement changeable.
∴ En ce qui concerne les liens, ils ne le sont pas non plus. Elle est une Salas et tous ses liens sont obligatoires et intouchables. Tu pourras cependant un peu nuancer tes liens avec les autres PV si tu le désires.
∴ Elle a également des liens avec des personnes qu'elle ignore : elle a un frère, Leonard, dont elle ignore l'existence (il est né après son départ du Noyau) et une future belle-soeur Cleo Leon (la fiancée de Leonard) qui elle la connait très bien et qui aspire à prendre sa place auprès de son père. Elle pourra donc être amenée à les croiser un jour.
Tu seras bien sur libre de nouer des liens avec d'autres personnages à ta convenance.

Réservation

∴  Les Réservations sont acceptées :
Le personnage pourra être réservé pour une durée de 7 jours, prolongeable de 3 jours au besoin. Au delà de ce délai, le personnage pourra être tenté par quelqu'un d'autre et une éventuelle compétition pourra survenir.
             


Ses liens
Survole les avatars pour les découvrir  

Philippe Weis

Son père

Description du Lien

William Salas

Fils ainé

William est le premier fils de Silvia. Ils sont en tous points identiques : audacieux, têtus, obstinés, déterminés...un caractère de feu. A la mort de son père, il mis un point d'honneur à veiller sur elle ainsi que sur toute la famille, se considérant comme le nouvel homme de la famille, le nouveau mâle alpha et ce, malgré les réticences de Silvia, clamant haut et fort que c'était son rôle à elle de veiller sur eux et qu'il était hors de question qu'elle laisse un gamin de 15 ans s'occuper d'elle. Mais dans le fond, son intérêt pour elle et pour la famille la touchait en plein coeur. Il est l'enfant dans lequel elle retrouve le plus d'elle...il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il suive le même chemin que le sien au même âge !

Et pourtant. Pourtant aujourd'hui, elle exècre le chemin qu'il emprunte. Elle a elle-même tenté de mener le combat qui est aujourd'hui sien, et elle sait donc d'expérience que rien de bon ne peut sortir de cette Rébellion. Elle fait donc tout son possible pour l'arrêter avant qu'il ne finisse comme son père. Résultat, depuis ces 3 dernières années, les choses sont parfois un peu tendues entre eux : Liam veut se battre et reprendre le flambeau, mais Silvia elle, craint pour la vie de son fils. Elle craint également de le voir aggraver les choses comme elle a pu le faire elle-même au début de son combat avec Will.

Selena Salas

Sa fille

Silvia et Selena n'ont jamais particulièrement eut une relation mère-fille ultra proche et ultra complice. Silvia a toujours trouvé plus d'elle en Liam qu'en Selena.
Enfant, il n'y avait que Liam qui comptait aux yeux de la petite fille et il était son univers. Et puis la mort de William survint, déstabilisant toute la famille. Elle vit pour la première fois les faiblesses de sa mère qui lui paraissait jusque là inébranlable. Elle vit sa peine, son désarrois et compris qu'à présent, elle aurait besoin d'aide. Elle se rapprocha donc d'avantage d'elle, lui accordant beaucoup plus d'attention et prenant un vrai plaisir à être avec elle. Au fil du temps, elles devinrent de vraies amies, tandis que Liam pris la place du chef de famille.
Et puis un beau jour Liam décida de reprendre le flambeau des hommes de la famille et de relancer la Rébellion. Si, dans les premiers temps, elle n'en eut que faire, l'inquiétude grandissante de sa mère suffit à la convaincre qu'il n'y avait rien de bon à tout cela. Rien de positif ne pouvait sortir de l'indignation : Silvia et Will avaient essayés de changer les choses et tout cela s'était terminé par la mort de Will. Mais malgré l'opposition de Silvia, Liam ne semblait pas décidé à s'arrêter. Alors Selena s'opposa pour la première fois à son frère pour protéger et soutenir sa mère.
Aujourd'hui, les deux femmes ne sont toujours pas particulièrement complices, mais elles s'aiment beaucoup et se serrent les coudes. Seul le bien-être de leur famille leur importe. Elles résistent toutes les deux pour que Noah ne suive pas le chemin de Liam (quelle ironie).


Noah Salas

Son fils

Noah est le petit dernier de la famille. Un lien spécial les unis : né après la mort de William, sa naissance fut assez difficile à vivre pour Silvia. Mais la douceur de cet enfant eut très vite raison de la peine de la maman qui en tomba follement amoureuse. Les jumeaux âgés à l'époque de 15 ans, s'appuyèrent l'un sur l'autre et sur leur lien si fort pour surmonté la mort de leur père et Silvia elle s'appuya sur Noah, son petit trésor.
Il a toujours été ce petit garçon souriant, agréable, positif, mais surtout ce petit garçon aimé de tous et choyé. Il serait très difficile de trouver un petit garçon de 13 ans plus conciliant et agréable à vivre que lui.
Mais depuis quelques temps, il semble montrer un intérêt pour les agissements de William et Donovan...il n'y a rien de surprenant à cela : il a entendu toutes ces histoires élogieuses au sujet de son père et veut aujourd'hui faire comme les hommes de la famille, ce que Silvia veut éviter à tout prix ! Elle s'inquiète déjà suffisamment pour son aîné...il est hors de question que son trésor s'engage à son tour sur ce chemin.

Donovan Langdale

Fils adoptif

Les Langdale sont depuis plus de 40 ans, les voisins des Salas et leurs enfants ont grandis ensembles. Dans leur quartier, les enfants étaient assez rares comme très souvent dans la zone 12 et Donovan fut très vite adopté par les enfants Salas, devenant un membre à part entière du clan.
Il a donc grandit avec William, et les deux garçons ne se quittaient plus. Silvia l'a donc toujours eut à la maison et à très vite commencé à le considérer comme son fils. Dans son esprit, il est presque de son propre sang. La seule chose qui le différencie, c'est son nom de famille. Pour cette raison, elle s'inquiète tout autant pour lui que pour William. A ses yeux, ces deux jeunes hommes pleins d'énergie devraient vraiment penser à faire autre chose de leur temps et abandonner cette stupide Rébellion et afin de lui donner enfin des petits-enfants !

A. Logan James

Protégée

La jeune Logan est le chaton perdu de Selena. Née dans les environs, les choses n'étaient pas faciles pour elle à la maison...ses parents n'étaient vraiment pas des gens biens. Elle a cessé de compter le nombre de fois où elle trouva la petite fille terrifiée assise sur les marches à l'extérieur, tandis que des cris s'élevaient à l'intérieur et à chaque fois, son coeur se brisait. Alors quand un jour, elle trouva une fois de plus l'enfant dehors, elle l'approcha et l'invita a entrer dans leurs vie. Ses parents ne remarquèrent même pas son absence ce jour là et ce fut à regret qu'elle la renvoya chez elle le soir même. Dès le lendemain, elle était de retour et elle ne la quitta plus. Petite, elle la suivait partout, constamment attachée à elle. Et puis quand elle fut suffisamment en confiance, elle se laissa approcher par les autres membres de la famille.
Elles sont aujourd'hui, toujours aussi complices qu'autrefois. Silvia a presque plus de complicité avec son chaton qu'avec sa propre fille. 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Silvia Salas - Amanda Seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Amanda Seyfried
» (f) amanda seyfried ≈ la main gantée
» [Fiche] Amanda
» tu as besoin de tuer la creature ?
» [Bac] Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: