Partagez

Devenir un dirigeant de la Rébellion

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps

http://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:

∴ Mon compteur : -2409
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Devenir un dirigeant de la Rébellion Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Devenir un dirigeant de la Rébellion Empty
MessageSujet: Devenir un dirigeant de la Rébellion   Devenir un dirigeant de la Rébellion EmptyMer 15 Aoû - 19:50

Devenir un Dirigeant
Bienvenue par ici dévoué membre de la Rébellion. Après des jours et des jours de bons et loyaux services en tant que soldat, vient le temps pour toi d'aspirer à plus et de vouloir intégrer le noyau dure de la Rébellion. Tout d'abord, félicitation pour ton ambition. Mais saches que ça ne sera pas une tâche aisée.

Comme pour ta candidature précédente, tu devras prendre le formulaire ci-dessous, le remplir et l'envoyer au Maitre du Temps qui le transmettra aux dirigeants si elle est validée par lui. La difficulté résidera dans l'aspect majoritaire de la décision finale. En effet, il faut que la majorité des dirigeants présents accepte ta candidature.

∴ Si les rangs sont déjà remplis, il te sera bien sur très difficile d'entrer, mais qui ne tente rien n'a rien et qui sait, il est possible qu'en voyant ta candidature, la majorité décide de t'accepter. A ce compte là, ils devront voter pour savoir de qui tu prendras la place. C'est donc une manœuvre un peu délicate en sachant qu'elle pourra t'attirer l'animosité de tes petits camarades.
∴ Si tu ne veux voler la place de personne, attends patiemment qu'une place se libère.
∴ Sache en tous les cas, que tu ne pourras postuler que 2 fois, alors réfléchis bien avant de te lancer.
Que font les dirigeants ?    
∴ Ce sont les personnes les plus proches de Liam Salas ce qui leur donne une place toute particulière.
∴ Ils ont leur mot à dire dans toutes les candidatures qui parviennent jusqu'à eux et aident Liam à prendre toutes ces décisions importantes.
∴ Ce sont eux qui choisissent également les personnes à attaquer.
∴ Pour ce faire, ils ont une partie qui leur est réservée dans laquelle ils discutent et débattent.  

∴ Mais c'est également une position à haut risque. En effet, les 10 sont les cibles à abattre pour les Membres du Conseils. Devenir un dirigeant revient donc à se mettre une cible dans le dos.
.

Je veux devenir un dirigeant de la Rébellion  
Nom et Prénom :
Numéro de candidature : 1ère ou 2ème
Temps à ton compteur :
0

Nombre de messages postés :

Zone de Vie :
Date d'intégration de la Rébellion :
Motivations :  Expose brièvement tes motivations pour intégrer la Rébellion. Soigne cette partie afin de mettre toutes les chances de ton côté.  

Parrainé-e par :  Si tu connais quelqu'un chez les dirigeants qui puisse appuyer ta candidature, c'est le moment de nous le signifier.
ATTENTION : la personne doit être au courant de ta candidature si tu veux qu'elle l'appuie.

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un dirigeant de la Rébellion
Page 1 sur 1