-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les habitants

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23385
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Les habitants Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Les habitants Empty
MessageSujet: Les habitants   Les habitants EmptyJeu 9 Aoû - 4:11

Les Habitants
Au Noyau    
- Les membres du conseils : Les Éternels descendants des dirigeants qui prennent les décisions. Ils résident tous au Noyau.
- Les Eternels : Les plus riches qui vivent presque éternellement tant ils ont de temps. Ce sont de simples habitants qui profitent des privilèges sans trop se poser de questions.
- Les Gardiens du temps : Le QG des Gardiens se trouvant au Noyau, certains Gardiens essaient d'y résider.  


Les Aspirants  
- Les habitants lambda : Ce ne sont pas des éternels, mais ils n’ont pas les yeux rivés sur leurs compteurs pour autant. Disons qu'ils vivent bien sans la moindre inquiétude.
- Les Gardiens : Il est plus commun d'en croiser par ici qu'au Noyau.
- Les Rebelles : Ici déjà, quelques rebelles se cachent parmi la population. Ce sont généralement des personnes indignées par les inégalités auxquelles ils assistent depuis des années et qui décident de s'opposer, malgré le fait qu'ils soient de l'autre côté de la barrière. 

   

Les Funambules   
- Les habitants lambda : ils n’ont pas les yeux rivés sur leurs compteurs en permanence, mais ils doivent quand même travailler pour se permettre de ne pas y prêter trop attention.
- Les moins fortunés : ils ont plus que 24h au compteur en se levant le matin, mais à la moindre relâche, ils risquent de ne plus avoir les moyens de rester dans leur zone et d’être contraint à aller plus bas.
- Les Gardiens : Bien qu’ils soient déjà un peu plus rares par ici, on en trouve quand même quelques un qui y résident.
- Les Rebelles : ils sont bien plus nombreux ici que dans les couches supérieures.  


           
 
Les Résistants  
- Les habitants lambda : Ce sont de loin ceux qui pâtissent le plus du système. La tête dans le guidon, ils luttent sans cesse pour rester en vie. Ils n’ont pas la force de se rebeller ou de protester, juste de travailler pour gagner du temps.  
- Les Rebelles : ils résident majoritairement dans les zones les plus éloignées du Noyau et communiquent avec leurs camarades des zones supérieures par téléphone majoritairement et par le Darkweb, n’ayant pour la plupart, pas les moyens de s’y rendre.
- Ici, pas de Gardiens en résidence permanente et encore moins d'Eternels. La plupart des habitants lambda ne savent même pas qu'ils existent.
 


  


Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: