Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Manuel du Conseil

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23265
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Manuel du Conseil Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Manuel du Conseil Empty
MessageSujet: Manuel du Conseil   Manuel du Conseil EmptySam 29 Sep - 14:28

Manuel du Conseil
Bonjour à toi membre du Conseil. Cette petite note résume toutes les tâches qui t'incombe à présent et la manière de procéder pour chacune d'entre elle.
Choisir les Gardien du Temps
∴ Les candidatures d'intégration des GDT passeront d'abord par le compte du MDT qui vérifiera que le candidat rempli bien les conditions préalables, avant d'être postées dans cette partie et soumises à votre décision. Par sondage, vous déciderez si ce candidat peut ou non passer les épreuves d'entrée. Si la majorité accepte, le sujet d'intégration sera créé et ce sera à lui de jouer
∴ A l'issu de l'épreuve, tous les membres présents (GDT en place et MDC) pourront voter pour donner leur avis et en fonction des avis de tous, Philippe Weis communiquera sa décision au MDT.
Renvoyer un GDT 
Eh oui, si vous recrutez, il faut aussi renvoyer.
∴ La décision finale reviendra toujours à Philipe Weis, mais il s'appuiera sur la "liste des points faibles" pour identifier les personnes à renvoyer. Il y a en effet dans votre partie cachée, la liste des points faibles, dans laquelle vous pourrez venir soumettre les noms des membres que vous souhaitez voir quitter l'équipe. Il vous faudra bien sur donner des raisons à cette décision. Cela ne peut donc pas être une simple vendetta contre quelqu'un. Philippe passera donc cette liste en revue et les noms avec lesquels il sera en accord seront soumis au MDT qui préviendra le renvoyé et le convoquera à l'audition de la dernière chance.
∴ Cette audition sera ouverte à tous et Philippe ou Mason seront les interlocuteurs directes de cette personne. Durant cette audition, elle aura l'occasion d'entendre les griefs des MDC à son égard et de se défendre bien sur. Elle pourra également recevoir l'aide et le soutient d'autres GDT si elle le désir.
∴ A l'issu de cette audition et des avis échangés, Philippe et/ou Mason décideront de renvoyer et ou de garder cette personne.
Choisir les Membres du Conseil
∴ Il y a donc 10 places disponibles chez les MDC, places qu'il faudra remplir. Pour ce faire, un peu comme pour les GDT, les candidatures passeront d'abord par le Maitre du Temps, avant d'atterrir par ici.
∴ Une fois la candidature postée, vous pourrez déjà la commenter et vous faire une idée de la personne entre vous. Il vous faudra ensuite vous mettre d'accord sur 3 questions à poser au candidat, questions qui lui seront transmises par le MDT (vous ne pouvez pas lui parler directement car en cas de refus de votre part, il connaîtra votre identité. Les échanges avant intégration se feront donc toujours par le MDT). Une fois les réponses à ces questions transmises, vous voterez pour l'intégrer ou non.
Renvoyer un MDC 
Le renvoi des MDC sera beaucoup plus "simple" étant donné que cette décision reviendra majoritairement à Philippe Weis.  
∴ L'audition de la dernière chance aura lieu là aussi mais dans votre partie cachée. Le Membre en danger pourra se défendre et ses camarades pourront ou non prendre sa défense. Mais c'est Philippe qui décidera.


Sous-titre    
Bla bla  

   
               
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un Membre du Conseil ?
» Je veux devenir un Membres du Conseil | FORMULAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Zone Fantôme :: Les Rebelles :: Coin des Dirigeants-
Sauter vers: