Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Découvrir son personnage - Mode de Jeu Soumission - Lancer de dé

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23721
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Découvrir son personnage - Mode de Jeu Soumission - Lancer de dé Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Découvrir son personnage - Mode de Jeu Soumission - Lancer de dé Empty
MessageSujet: Découvrir son personnage - Mode de Jeu Soumission - Lancer de dé   Découvrir son personnage - Mode de Jeu Soumission - Lancer de dé EmptyJeu 27 Sep - 15:17

Découvrir ton personnage
Comme tu le sais, nous proposons deux modes de jeu à l'arrivée : le Contrôlé (tu décides de tout pour la création de ton personnage) et le Soumission, celui qui nous intéresse ici.
Quésaco ?
Le Mode Soumission est un mode pour les joueurs les vrais, ceux qui n'ont pas peur de se lancer des défis et de sortir de leurs zones de confort.
En effet, dans ce mode de jeu, Tu ne choisiras pas toi même la Zone de vie de ton personnage : le dé le décidera à ta place et au niveau supérieur, tu auras même des traits de caractère à suivre pour créer ton petit perso.
COMMENT CA MARCHE ?  
C'est très simple : Avant même de commencer à réfléchir à ton personnage, tu viens par ici et tu choisis un des deux dés "Soumission - 1" ou "Soumission - 2" selon le niveau de difficulté que tu désires. Le compte du MDT te donneras donc ta Zone, ton temps et pour les plus joueurs 4 traits de caractère dont tu devras tenir compte dans la rédaction de ta fiche. Une fois que c'est fait, tu peux aller rédiger ta fiche !
LES PERSONNALITÉS DISPONIBLES  
6 différents types de personnalités pourront sortir lors de ton lancer en niveau 2 :
Personnalité 1 : Discret - Patient - Rêveur - Doux
Personnalité 2 : Réservé - Râleur - Anxieux - Capricieux
Personnalité 3 : Extraverti - Entêté - Souriant - Fonceur
Personnalité 4 : Jovial - Extraverti - Amical - Ouvert
Personnalité 5 : Taciturne - Solitaire - Distant - Calme
Personnalité 6 : Colérique - Bagarreur - Impatient - Entêté
QUELQUES RÈGLES
∴ 1 seul lancé par personne : si le résultat ne te plait pas, tu ne pourras pas relancer le dé.
∴ Une fois le dé lancé, il n'y a pas de retour en arrière. Pas de "Ah mais non ça ne me plait pas, je change de mode". Le mode Soumission, c'est pour la viiiie  :01: (Bon j'abuse un peu, mais tu as compris l'idée  :blink: )
∴ Si tu as envie de te lancer mais que tu as peur du résultat, tu peux tout à fait tenter le mode Soumission avec un personnage Éphémère. De cette façon, si le résultat ne te convient pas, ton personnage aura une durée de vie limitée et s'il te plait au contraire, tu pourras le transformer en permanent !
∴ Si tu ne sais pas comment fonctionne le lancer de dé, passe PAR ICI. Tout y est expliqué.


A toi de jouer  :youpi:


Sous-titre    
Bla bla  

   
               
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir son personnage - Mode de Jeu Soumission - Lancer de dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: