-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 A poster plus tard

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23637
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : A poster plus tard Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

A poster plus tard Empty
MessageSujet: A poster plus tard   A poster plus tard EmptyDim 23 Sep - 23:49

Les espions n'arriveront pas dans le jeu tout de suite. Je préfère laisser le temps aux Rebelles et aux GDT de prendre leurs marques et de lancer la machine, avant de lancer les Espions. Ils arriveront donc une fois que le jeu sera vraiment lancé.

Devenir espion des Rebelles
Tu es un-e Rebelle. Tu te bas jour après jour pour une vie plus juste et plus égale. Mais voilà : aujourd'hui, tu voudrais faire plus. Tu voudrais aider et servir ta cause d'une toute nouvelle façon. Quoi de mieux pour ça que de passer à l'étape supérieure en devenant un espion ?
Qu'EST CE QU'UN ESPION ?
L'espion est là pour aider l'enquête des Rebelles et permettre au groupe de démasquer les MDC. En effet, les espions au nombre de 5, pourront une fois par mois, poser une question à la personne qu'ils suspecte le plus, question à laquelle cette personne sera contrainte de répondre en disant la vérité.
Cette fonctionnalité leur permettra donc d'affirmer ou d'infirmer les doutes des Rebelles et de donner ainsi des noms de personnes à attaquer aux dirigeants de la Rébellion.
Comment devenir espion ?  
Pour ça, rien de plus simple. Il suffit de poster sa candidature quand la période de recrutement est ouverte. Tous les membres du clans pourront alors voter pour choisir les 5 espions. En dehors de cette période de recrutement, il faudra patienter et tenter ta chance plus tard.
Quelques règles et précisions  
∴ Les Espions seront choisis tous les 2 mois. Garde donc cette information à l'esprit.
∴ Un Espions déjà élu une fois peut retenter sa chance une deuxième fois, après quoi il devra céder sa place. Il pourra bien sur retenter plus tard.
∴ L'espion ne devra bien sur tenir compte que des informations acquises dans le cadre de sa mission d'espionnage. En effet, si le joueur a par exemple 2 personnages différents, un Espion résidant dans la zone 8 et un autre personnage "habitant lambda" résidant dans la zone 7 et que la mission de l'espion l'envoi dans la zone 7, il ne pourra utiliser que les informations obtenues par l'Espion et garder pour lui ce qu'il a à portée de main au quotidien avec son Habitant.
Idem si le joueur a un personnage MDC et un Rebelle, il ne pourra tenir compte que des informations du rebelle.
∴ Tout manquement à cette règle sera sanctionné d'un emprisonnement pour tous les personnages impliqués dans la tricherie. En cas de récidive, la suppression du compte rebelle sera immédiate.
∴ Les Espions ont droit à 1 question par mois. Il faut donc choisir la cible avec soin. Ils pourront demander conseil aux dirigeants s'ils le désirent.
∴ Les réponses aux questions posées pourront être postées dans le QG et mises à disposition de tous.
∴ Les Espions auront une partie qui leur sera réservée, dans laquelle ils pourront discuter et débattre.  

Les dirigeants peuvent décider de renvoyer un Espion juger inefficace.
 

Formulaire

Nom & Prénom :
Je suis dans la Rébellion depuis :
Motivations : Dis nous en quelques mots pourquoi on devrait te choisir toi pour cette tâche.




Dernière édition par Le Maitre Du Temps le Lun 24 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23637
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : A poster plus tard Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

A poster plus tard Empty
MessageSujet: Re: A poster plus tard   A poster plus tard EmptyDim 23 Sep - 23:55

Devenir espion des GDT et MDC
Tu es un Gardien. Tu te bas jour après jour pour conserver l'équilibre de la ville déjà mis à mal une fois par Will Salas. Mais voilà : aujourd'hui, tu voudrais faire plus. Tu voudrais aider et servir ta cause d'une toute nouvelle façon. Quoi de mieux pour ça que de passer à l'étape supérieure en devenant un espion ?
Qu'EST CE QU'UN ESPION ?
L'espion est là pour aider l'enquête des MDC et des GDT et permettre au groupe de démasquer les Rebelles. En effet, les espions au nombre de 5, pourront une fois par mois, poser une question à la personne qu'ils suspecte le plus, question à laquelle cette personne sera contrainte de répondre en disant la vérité.
Cette fonctionnalité leur permettra donc d'affirmer ou d'infirmer les doutes des MDC et de donner ainsi des noms de personnes à attaquer aux dirigeants de la Rébellion.
Comment devenir espion ?  
Pour ça, rien de plus simple. Il suffit de poster sa candidature quand la période de recrutement est ouverte. Tous les membres du clans pourront alors voter pour choisir les 5 espions. En dehors de cette période de recrutement, il faudra patienter et tenter ta chance plus tard.
Quelques règles et précisions  
∴ Les Espions seront choisis tous les 2 mois. Garde donc cette information à l'esprit.
∴ Un Espions déjà élu une fois peut retenter sa chance une deuxième fois, après quoi il devra céder sa place. Il pourra bien sur retenter plus tard.
∴ L'espion ne devra bien sur tenir compte que des informations acquises dans le cadre de sa mission d'espionnage. En effet, si le joueur a par exemple 2 personnages différents, un Espion résidant dans la zone 8 et un autre personnage "habitant lambda" résidant dans la zone 7 et que la mission de l'espion l'envoi dans la zone 7, il ne pourra utiliser que les informations obtenues par l'Espion et garder pour lui ce qu'il a à portée de main au quotidien avec son Habitant.
Idem si le joueur a un personnage MDC et un Rebelle, il ne pourra tenir compte que des informations du MDC.
∴ Tout manquement à cette règle sera sanctionné d'un emprisonnement pour tous les personnages impliqués dans la tricherie. En cas de récidive, la suppression du compte rebelle sera immédiate.
∴ Les Espions ont droit à 1 question par mois. Il faut donc choisir la cible avec soin. Ils pourront demander conseil aux dirigeants s'ils le désirent.
∴ Les réponses aux questions posées pourront être postées dans le QG et mises à disposition de tous.
∴ Les Espions auront une partie qui leur sera réservée, dans laquelle ils pourront discuter et débattre.  
 

Formulaire

Nom & Prénom :
Je suis dans la Rébellion depuis :
Motivations : Dis nous en quelques mots pourquoi on devrait te choisir toi pour cette tâche.


Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23637
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : A poster plus tard Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

A poster plus tard Empty
MessageSujet: Re: A poster plus tard   A poster plus tard EmptyLun 24 Sep - 0:06

Créer un sujet : Rapport de mission, dans lequel les espions expliquent aux dirigeants les raisons pour lesquelles il faut attaquer untel et pas untel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23637
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : A poster plus tard Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

A poster plus tard Empty
MessageSujet: Re: A poster plus tard   A poster plus tard EmptyLun 24 Sep - 0:29

Les RPs sur mesure iront dans la foire aux RP. On les lancera quand on aura rempli un peu les rangs avec des modos et des animateurs car il faudra quelqu'un pour créer tous les RP demandés et je pense qu'on aura suffisamment de boulot comme ça à l'ouverture ^^

Les RP sur mesure
Sous-titre
Tu as envie de RP, de te lancer un défi et de sortir un peu de ta zone de confort RPGique ? Les RP sur mesure sont faits pour toi.

On rempli un formulaire en indiquant les préférences et le MDT rassemble les formulaires identiques pour leur créer un RP.


Sous-titre
Bla bla


Revenir en haut Aller en bas
∴ Contenu sponsorisé

Survole l'avatar








A poster plus tard Empty
MessageSujet: Re: A poster plus tard   A poster plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A poster plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Commencement :: ∴ Tests
-
Sauter vers: