Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Note Explicative - Lancé de dé

Aller en bas 
Le Maitre Du Temps

Survole l'avatar

Le Maitre Du Temps


https://tagada-power.forumactif.com

Plus sur moi
Mon inventaire:



∴ Mon compteur : -23385
∴ Depuis : Indéfiniment
∴ Emploi : A venir
∴ Mes conversations : 118
∴ Derrière l'écran c'est : Un vrai mystère
∴ Je suis là depuis le : 31/07/2018
∴ Copyright : Caramelle
∴ Je ressemble à : Moi et à moi seul
Ma frimousse : Note Explicative - Lancé de dé Tumblr_mu28p2WtHB1qa6dd6o1_500

Note Explicative - Lancé de dé Empty
MessageSujet: Note Explicative - Lancé de dé   Note Explicative - Lancé de dé EmptyDim 23 Sep - 23:00

Comment lancer les dés
Pour rendre le jeu plus interactif, il nous arrivera souvent de faire appel au lancer de dé et afin de ne pas avoir à réexpliquer comment ça marche dans tous les sujets, nous le feront une fois ici. Cette fiche sera cependant présente dans tous les sujets nécessitant un lancer de dé si jamais tu oublie comment ça marche.  
Qu'EST-CE QUE C'EST QUE ça ?
Eh bien le lancer de dé est l'équivalent d'un vrai lancer de vrai dé à la différence que nous choisissons le nombre des faces et leurs valeurs. Nos dés peuvent avoir autant de faces que l'ont veut et représenter tout ce que l'ont veut. Cela permet donc de laisser place au hasard dans le cadre du jeu.  
COMMENT ça MARCHE ?  
Rentrons dans le vif du sujet. Voilà en général les marches à suivre :
∴ Quand tu es dans le sujet qui nécessite un lancer de dé, tu dois répondre pour que la machine s'active. Pour ce faire, clique sur le bouton Répondre. Non non, je ne pense pas que tu es stupide, mais c'est nécessaire de le préciser étant donner qu'en Réponse rapide, ça ne marche pas.
∴ Une fois sur la page de réponse, tu regarde juste sous les boutons Prévisualiser et Envoyer, sur la ligne Lancer de dé
∴ Là, tu t'occupe du premier menu déroulant et tu choisis le dé qui te concerne (il y en a surement beaucoup alors vérifie bien l'intitulé de ton dé avant de le sélectionner).
∴ Tu écris un petit message ou tu met un petit émoji dans l'espace de réponse car sans ça tu ne pourras pas valider, et tu envoie ton message.
∴ Le compte fondateur (Le Maitre du Temps) postera Automatiquement le résultat de ton lancer.

Et voilà, tu as lancé les dés ! 👏
           


Revenir en haut Aller en bas
 
Note Explicative - Lancé de dé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note N°1 - Le Lancer de dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tagada Power :: Le Temps des Adieux :: Zone des souvenirs-
Sauter vers: